Aimez-vous comme vous êtes

Dans la vie, il est important d’avoir confiance en soi. C’est la clé d’un vie réussie. Retrouver cette confiance en soi renforce l’estime de soi. Pour cela, vous devez vous aimer vous-même. Cette attitude permet d’émettre des vibrations positives qui attirent la chance vers vous.

Si vous apprenez à vous aimer vous-même, vous pourrez plus facilement aimer les autres, que ce soit tous les êtres humains ou une personne en particulier. Aussi, Apprenez dès maintenant à vous aimer vous-même.

Vous avez, sans doute, entendu dire, appris par votre éducation, par l’intermédiaire d’une tradition religieuse ou… lu dans un magazine… que l’amour était la plus puissante des forces dans l’univers.

Cette assertion est tout à fait vrai car si vous arrivez à « imprégner » d’amour toutes vos pensées, vos paroles et vos actes, vous pourrez mener une vie très agréable, résoudre vos problèmes plus facilement et arriver à atteindre tous vos objectifs dans tous les domaines ! Toutes ces affirmations sont exactes… Seulement dans la pratique, il n’est pas toujours facile d’appliquer ces bonnes résolutions.

Si tout le monde est, en général, d’accord pour aimer les autres ou/et se faire aimer, en réalité, quand il s’agit de matérialiser ce bon sentiment, beaucoup de gens bloquent et n’arrivent pas à traduire en actes cet amour qui est vraiment la force la plus puissante qui existe monde et qui vous permettra de réaliser tous vos désirs.

Mais pour aimer les autres, il faut d’abord s’aimer soi-même et c’est souvent là que les choses bloquent et que la situation se dégrade car peu de gens s’aiment eux-mêmes ou savent comment faire pour y arriver !

Dans  ces conditions, la plupart des gens ne parviennent pas à aimer les autres, ou se forcent à les aimer de façon artificielle mais cela ne dure pas. Un amour forcé ne donne jamais rien et finit toujours par se flétrir et mourir.

Apprendre à s’aimer soi-même

Pour apprendre à s’aimer soi-même, c’est à la fois facile et compliqué. Cependant, si vous décidez de suivre mes conseils, cela vous deviendra très facile et rapide.

Apprendre à s’aimer soi-même consiste fondamentalement à s’accepter tel que vous êtes au moment où vous décidez de vous aimer vous-même.

S’accepter soi-même consiste certes à exprimer ses qualités mais aussi à reconnaître vos faiblesses et vos défauts.

En fait, il faut accepter de ne pas être parfait et de n’être qu’un être humain. Un être humain est faible et c’est ce qui fait justement sa force ! Vous devez pour cela d’abord accepter et travailler sur vos faiblesses pour en faire des forces.

Acceptez ces conseils et non seulement vous vous aimerez plus mais vous aimerez plus et sincèrement  l’humanité et vous émettrez des vibrations positives.

En émettant ces vibrations positives: vous vous sentirez mieux,  vous aurez un meilleur moral, vous combattrez mieux la maladie et vous attirerez la chance !

A suivre…

Deux livres pour vous aider :

Changez mais restez vous-même !

Philippe Kerforne
Partagez sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire